top of page
  • Photo du rédacteurEHOYAJUJU

19 SEPTEMBRE 2018, Adieu Swaziland....

Dernière mise à jour : 23 nov. 2018

C’est le jour où nous quittons le Swaziland. On part du backpacker vers 9h30 et on refait un tour pour revoir les crocodiles. Yann veut prendre une photo quand ils ont la gueule ouverte. Et bingo on en voit un.



Il y a pas mal d’activité dans le point d’eau aujourd’hui, d’ailleurs un crocodile sortira de l’eau pas très loin de nous sans qu’on ne l’entende. Il faut vraiment être sur ses gardes.



Puis nous irons faire quelques courses car c’est un peu moins cher au Swaziland. On fera un passage furtif à un barrage où l’on déjeunera de notre salade avec une multitude de moucherons qui nous énervent bien.



Le passage de la frontière à quelques kilomètres se fera sans souci avec des douaniers très agréables.



Il nous reste une quarantaine de kilomètre jusqu’à Malelane qui est une ville aux portes du parc Kruger. Le GPS nous indique une direction mais nous ne savons pas si c’est la bonne car elle nous amène à une barrière avec un garde. Tant pis on tente notre chance et on lui demande si c’est bien ici. Effectivement c’est là, en fait on rentre dans un quartier super chic avec d’énormes villas. On trouve la nôtre. Waouh, c’est énorme. On peut rentrer notre voiture dans le garage. On a 2 chambres séparées avec chacune leur salle de bain et bien sûr une piscine où les enfants iront se rafraîchir car aujourd’hui il fait 40°.



Et oui plus on monte vers le nord plus il fait chaud. Demain nous allons au Kruger pour 5 jours. Je ne sais pas si nous aurons une connexion wifi.

6 vues0 commentaire
bottom of page