top of page
  • Photo du rédacteurEHOYAJUJU

26 Septembre 2018, Pinnacles, Gods window, Lisbon Waterfalls

Dernière mise à jour : 13 déc. 2018

On a commencé la journée par une séance d’écriture dans le journal d’Ehowyn. Au bout de 20 mn des enfants d’une école qui sont en voyage scolaire viennent voir Ehowyn et comment elle écrit. Ils ont 13 ans en moyenne. Je leur demande si je peux prendre une photo, ils sont ravis. Je les autorise donc à faire de même et c’est parti pour une séance photo, ils ramènent tous leur portable et prennent des selfies avec les enfants, ils portent Juno et touchent les cheveux d’Ehowyn.



Ensuite ils sont tous allés jouer ensemble. Quel bel échange et pour une fois avec une population noire. Nous sommes partis à 10h vers les « pinnacles » c’est une formation rocheuse grise qui ressort de la falaise. Rien d’extraordinaire, on a vu beaucoup mieux en Nouvelle Zélande sans payer.



Ensuite on a bougé au « Gods Window », je ne sais pas pourquoi ils appellent ça comme ça. Ça offre une vue sympa sur les alentours mais rien de très excitant, en plus il y a une brume de chaleur qui bouche la vue.



Par contre il y a un petit chemin doté de 300 marches qui passe dans une forêt tropicale.


Un peu plus loin la "rain forest" était un peu beaucoup noircie par un incendie l'année passée.


Petite pause déjeuner avant de repartir, sandwich et papaye fraiche.....




Et on a fini notre journée à la chute d’eau de Lisbon (Lisbon waterfalls) qui est vraiment géniale. Elle descend doucement le long de la falaise en pluie fine.



On a pris le chemin qui descend au pied de la chute d’eau. July et et les enfants étaient un peu rétissants à cause de la chaleur écrasante et à penser à la remontée, mais....

La récompense.....



On est tout seul, on a pu mettre les pied dans l’eau et je pense qu’on aurait pu se baigner, l’eau y est claire. La chute forme des arc en ciel suivant où l’on se positionne. On est resté un moment, là, à profiter du spectacle.


Après un bon rafraichissement, vient la remontée....Doucement mais surement, pas déçus d'avoir fait l'effort....


Puis nous sommes allés à notre nouvelle réservation à Sabie dans un camping doté de tente de safari. On a profité de la piscine chauffé à 32°.

6 vues0 commentaire
bottom of page