• Photo du rédacteurEHOYAJUJU

27/10/2018

El Chalten est la ville de la randonnée dominée par le mont Fitz Roy qui s’illumine d’orange sous le beau soleil que nous offre cette belle journée. Comme vous l’aurez deviné nous allons marcher aujourd’hui non sans nous être renseigné au préalable au centre des visiteurs de la longueur et difficulté des marches. On se décide pour le sentier a la laguna torre qui fait 18 km aller et retour. Le chemin est facile avec un dénivelé de 260 m. Le paysage est magnifique, les photos parlent d’elles même. Et la récompense c’est l’arrivée sur la lagune avec le glacier et le pic cerro torre en arrière-plan. Une fois terminé cette magnifique randonnée nous sommes allés réserver nos billets de bus pour Esquel demain. Une chance il ne reste que peu de place. On finit la journée rincé mais super content, les enfants ont une nouvelle fois montré une résistance de malade et un enthousiasme qui fait plaisir à voir.

23/11/2018

Journée sans grande importance, on a fait beaucoup de recherche internet pour planifier nos destinations suivantes. Les enfants se sont baignés à la piscine et on s’est rendu compte qu’on avait oublié

22 Novembre 2018

Nous avons visité le centre-ville de Salta (Salta la linda comme il l’appelle = Salta la belle). Cette ville compte 2 magnifiques églises très rococo. On dirait des gros gâteaux. Puis nous avons visit

21 Novembre 2018

Nous n’avons pas très bien dormis car des chiens ont hurlé toute la nuit. Yann a fini par se lever au petit matin pour les faire taire. Des motards étaient à l’hôtel, Juno et Ehowyn ont pu monter sur