• Photo du rédacteurEHOYAJUJU

26/10/2018

On fait le check out à 10h et on rejoint Fred et Ludi au musée à 11h15. La glaciarium est très intéressant pour les enfants car cela explique la formation des différents glaciers de la Patagonie. On fera le tour en un peu plus de 2h puis nous pique niquerons ensemble sur le parking avec une vue extraordinaire sur le lago Argentino. Puis vient le moment de se quitter car notre navette repart vers le centre ville. On essaiera de se revoir vers Bariloche ou ailleurs. Notre bus est à 18h et nous emmène vers la petite ville d’El Chalten. La route est super belle avec des montagnes avec un joli travail d‘érosion. Nous arrivons à 21h15, la ville est enclavée au milieu des montagnes et l’on peut apercevoir le mont Fitz Roy connu des alpinistes du monde entier. Notre logement est une jolie petite maison rose avec cuisine et une grande chambre.

23/11/2018

Journée sans grande importance, on a fait beaucoup de recherche internet pour planifier nos destinations suivantes. Les enfants se sont baignés à la piscine et on s’est rendu compte qu’on avait oublié

22 Novembre 2018

Nous avons visité le centre-ville de Salta (Salta la linda comme il l’appelle = Salta la belle). Cette ville compte 2 magnifiques églises très rococo. On dirait des gros gâteaux. Puis nous avons visit

21 Novembre 2018

Nous n’avons pas très bien dormis car des chiens ont hurlé toute la nuit. Yann a fini par se lever au petit matin pour les faire taire. Des motards étaient à l’hôtel, Juno et Ehowyn ont pu monter sur