• Photo du rédacteurEHOYAJUJU

19/10/2018

On s’est levé à 6h30 car ce matin nous prenons un vol pour Ushuaïa à 10h15. Ça nous évite de prendre le bus pendant 48h. Nous sommes allés à l’aéroport en taxi. Nous y étions pour 8h mais en fait c’est trop tôt. Le vol est à l’heure et la compagnie aérolineas est vraiment pas mal. En arrivant sur Ushuaïa on découvre les sommets enneigés vu du ciel. Bôôôô et en plus le temps est radieux mais frais bien sûr. Un taxi nous attend pour nous emmener à l’hôtel. Cette ville est vraiment grande et le chauffeur nous dit qu’il y a 100000 habitants. Tout le monde s’imagine un petit village mais en fait c’est une grosse ville. Ushuaïa à voler la vedette à Puerto Williams (ville du Chili) qui est en fait la plus au sud du monde. On pose nos affaires dans notre chambre et on part se renseigner à l’office du tourisme sur les activités qu’il y a à faire. Puis nous allons manger dans un restaurant genre pub irlandais car il est déjà 15h. Ensuite nous irons réserver une croisière sur le canal de Beagle pour le lendemain. On finira la journée par les courses.

1 vue0 commentaire

23/11/2018

Journée sans grande importance, on a fait beaucoup de recherche internet pour planifier nos destinations suivantes. Les enfants se sont baignés à la piscine et on s’est rendu compte qu’on avait oublié

22 Novembre 2018

Nous avons visité le centre-ville de Salta (Salta la linda comme il l’appelle = Salta la belle). Cette ville compte 2 magnifiques églises très rococo. On dirait des gros gâteaux. Puis nous avons visit

21 Novembre 2018

Nous n’avons pas très bien dormis car des chiens ont hurlé toute la nuit. Yann a fini par se lever au petit matin pour les faire taire. Des motards étaient à l’hôtel, Juno et Ehowyn ont pu monter sur