• Photo du rédacteurEHOYAJUJU

14 Novembre 2018

Nous avons décidé de rester 2 jours à Cafayate. Nous avons fait une balade de 3h avec un guide pour aller voir des petites chutes d’eau le long de la rivière. Endroit très sympathique et un guide intéressant et aidant avec Juno. Les enfants étaient aux anges car on a fait un peu d’escalade sur les rochers. On est revenu vers 13h et on a été manger au resto un petit ragout de haricot blanc et d’un mélange de viande accompagné d’un Torrentes de cafayate. Miam ! Puis séquence détente avec les devoirs (ah ah je rigole) puis piscine. Le soir on s’est fait un asado (bbq) avec un couple de français.

23/11/2018

Journée sans grande importance, on a fait beaucoup de recherche internet pour planifier nos destinations suivantes. Les enfants se sont baignés à la piscine et on s’est rendu compte qu’on avait oublié

22 Novembre 2018

Nous avons visité le centre-ville de Salta (Salta la linda comme il l’appelle = Salta la belle). Cette ville compte 2 magnifiques églises très rococo. On dirait des gros gâteaux. Puis nous avons visit

21 Novembre 2018

Nous n’avons pas très bien dormis car des chiens ont hurlé toute la nuit. Yann a fini par se lever au petit matin pour les faire taire. Des motards étaient à l’hôtel, Juno et Ehowyn ont pu monter sur