• Photo du rédacteurEHOYAJUJU

01 Novembre 2018, direction Villa la Angostura...

Dernière mise à jour : 12 nov. 2018

On s’est levé tôt car on a notre 1erbus à 8h jusqu’à Bariloche.

On est arrivé à 13h nous avons donc pu prendre le 2ème bus à 13h15 pour Villa La Angostura, trajet qui dure environ 1h15. Avec un cheval apeuré qui perturbera la circulations sur 1 bon Km.....

Nous arrivons sous une pluie battante et marchons jusqu’à notre location. C’est un petit village de station de ski en hiver et est aussi réputé pour être une base de départ pour la route des 7 lacs. Nous flânons un peu dans la rue principale quasiment couverte tout le long à la recherche d’une location de voiture. Ici il y a beaucoup de magasin de vêtement de montagne et de randonnée ainsi que des épiceries fines, magasin de souvenirs et des chocolatiers.

Il règne ici une bonne atmosphère malgré le temps couvert et pluvieux. Et ce soir c’est crêpe party pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

23/11/2018

Journée sans grande importance, on a fait beaucoup de recherche internet pour planifier nos destinations suivantes. Les enfants se sont baignés à la piscine et on s’est rendu compte qu’on avait oublié

22 Novembre 2018

Nous avons visité le centre-ville de Salta (Salta la linda comme il l’appelle = Salta la belle). Cette ville compte 2 magnifiques églises très rococo. On dirait des gros gâteaux. Puis nous avons visit

21 Novembre 2018

Nous n’avons pas très bien dormis car des chiens ont hurlé toute la nuit. Yann a fini par se lever au petit matin pour les faire taire. Des motards étaient à l’hôtel, Juno et Ehowyn ont pu monter sur